BIOGRAPHIE

Biography of Hypnotic Moment

19 mars 2017

Matthieu De Pallarès est né à Sèvres, le 22 février 1989.
Issu d’une famille de 5 enfants, il décide de consacrer 15 années de sa vie à la pratique du badminton, sport qu’il découvre au club de Boulogne-Billancourt, à l’âge de 9 ans. Après 15 ans de bons et loyaux services rendus à son club et après avoir obtenu de nombreux trophées à un niveau régional en individuel et national par équipe, il décide d’arrêter sa carrière de joueur et se concentrer sur sa deuxième passion, la Mode.


50
                                                                                                                            Crédits Salomé Bellin


Pour cela, il entre, en 2011, à Mod’Art International à Paris, une école spécialisée en Management de la Mode. Durant ces deux années d’études, Matthieu oriente ses recherches sur deux mondes qu’il considère comme extrêmement proche : d’un coté, la mode regroupant la création et la confection de vêtements pour tous, et de l’autre, le sport avec l’apparition de textiles techniques qui permettent de faciliter les mouvements des athlètes et parfois même d’améliorer leurs performances. A la suite de ses recherches, il obtient, en 2013, un diplôme universitaire en «  Mode, Luxe, et Arts de Vivre » avec la mention Bien.

Voulant à tout prix réaliser ses rêves d’enfant et fortement conseillé par un de ses professeurs, Matthieu se lance sur un nouveau terrain de jeu, le Mannequinat, avec un objectif bien en tête, défiler pour la FashionWeek Parisienne. Après de nombreux projets concluants, avec en prime une apparition dans une publicité aux cotés de Julia Roberts, Matthieu obtient enfin ce qu’il était venu chercher, la FashionWeek. A défaut d’un nouveau trophée, il défile pour Pierre Talamon dans sa collection Printemps-Eté 2015/2016 (Ref. Site Madame Le figaro) et réalise donc son rêve.

Fin 2015, il doit faire face au décès de son père atteint d’un cancer depuis 3 ans.
Ce drame l’affecte énormément et le pousse à remettre en question ses choix de vie, en particulier son métier de mannequin qu’il considère comme intéressant mais peu valorisant. Il décide, en septembre 2016, de se lancer un nouveau défi, et crée un blog qu’il intitule Hypnotic Moment (Instant Hypnotique), en référence au coté hypnotisant du milieu de la mode et des performances réalisées par les athlètes dans le domaine du sport. Il décide également de faire partager aux visiteurs de son site son dressing, ses coups de cœur, mais également de nombreux clichés de ses voyages à travers le monde.

Bonne visite.

No Comments

Laisser un commentaire